lundi 6 juillet 2020

Booba s’en prend à Fanny Neguesha qui s’est à nouveau attaquée à Shay ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Fanny Neguesha était la femme du footballeur italien, Mario Balotelli. En 2016, elle a connu quelques échanges envenimés avec la rappeuse Shay signée sur le 92i. Selon l’influenceuse qui cumule près de 600 000 followers sur les réseaux sociaux, elle aurait rencontré Shay sur un tournage, et, Shay aurait copié son style de A à Z.

En interview chez Sam Zirah, un YouTuber, la mannequin a tenu des propos très durs à l’égard du style de Shay : « Il s’occupait d’une artiste à l’époque, une artiste qui fait du rap. Je savais via les productions que l’image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux ».

Elle aggrave ses accusations de plagiat un peu plus loin dans l’interview en énonçant : « Je savais via nos productions que le projet de cette artiste était de se rapprocher de mon image. Au début ça ne me dérangeait pas (…) J’adore les gens qui s’inspirent mais je n’aime pas le copier-coller. Donc quand les gens ont commencé à dire: « elle te ressemble ». J’ai fait un constat en disant, je peux comprendre, mais là ça devient flagrant. Il ne faut pas ressembler à quelqu’un qu’on n’est pas. »

Après la période d’accalmie, ou presque, du coronavirus, pendant ce « Corona Time », Booba a décidé de déposer les armes, il reprend du service. Il a reporté la vidéo de la mannequin en apportant un commentaire très personnel sur les opinions de Fanny Negasha.