Déjà plus de 10 ans que Booba et La Fouine sont des ennemis jurés sur les réseaux sociaux. Booba a dévoilé son dernier opus “Trône” il y a plus d’un an. Il a été certifié triple disque de platine. La certification diamant est tout ce qu’il manque à son palmarès. De son côté, La Fouine prépare activement la sortie d’un nouveau projet après son double album “Sombre”. Dans ce dernier opus, il a réconcilié le old school avec la new school.

Un dialogue a eut lieu entre les deux hommes. La Fouine a déclaré sur les réseaux sociaux : “J’ai quitté la rue car elle avait des pierres dans le cœur”. Booba a répondu en commentaire : “Et toi t’as des pierres dans les poches”. Et La Fouine lui a répondu “exactement car je suis d’humeur palestinienne Elie Yaffa”. 

La Fouine fait référence à l’un des premiers morceaux de Booba intitulé “Destinée” extrait de l’album Temps Mort dans lequel Booba précise : “Je suis d’humeur palestinienne”. La référence a été utilisée au cours des intifadas où les palestiniens utilisaient des “pierres” pour se défendre. Il le rappellera également dans le morceau “3G” : “Je suis d’humeur palestinienne depuis “Destinée””. 

 

View this post on Instagram

 

J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur… #COLORÉS #FOUINYFLOW

A post shared by La Fouine👁 (@lafouine78) on