Après deux disques de diamant pour “Le Monde Chico” et “Dans la Légende”, et surtout quelques mois d’absence, PNL a effectué son grand retour ce vendredi 22 juin avec le clip “A l’Ammoniaque”. Et les chiffres atteints par Ademo et Nos en moins de quelques jours donnent carrément le tournis. Selon un post publié sur l’Insta Story d’Ademo, le clip “A l’Ammoniaque” a connu le 11ème meilleur démarrage de tous les temps (au niveau mondial) sur YouTube avec 9 millions de vues en 24 H. Avec leur rhétorique qui est loin d’être superficiel, lorsque l’égotrip du dealer heureux est remplacé par le malaise d’une société mal en point, quand le metteur en scène vient retranscrire cette atmosphère de perte de repère et qu’il s’appelle Kim Chapiron, et lorsque la prod signé Nkf est à la hauteur des deux artistes, on ne peut pas s’étonner.

Malgré le bien ou le mal que l’on pense de lui, B2O est une figure tutélaire dans le Rap. Comme Rohff, cela fait plus de dix ans qu’il sort des albums et pour le moment il n’est pas passé inaperçu. A part ses artistes du 92i, qu’il encense régulièrement, il est rare qu’il reposte d’autres artistes. Il a tout de même donné de la force à Gradur, Niska ou Kaaris à ses débuts, mais cette fois ci c’est un vrai signe de respect. Dans son dernier post sur Instagram, Booba dit à propos de PNL : “La barre est très haute! 🙌🏾🦍@pnlmusic #Alamoniaque

La barre est très haute! 🙌🏾🦍@pnlmusic #Alamoniaque

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Sans commentaire.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !