mardi 28 septembre 2021

Booba veut être au niveau de Jay-Z !

Lors d’une interview réalisé par le magazine EntrevueBooba nous dit tout avant la sortie de son nouvel album intitulé Futur prévu pour la rentrée 2012.

Dans cette interview, le rappeur du 92 avoue imiter le rappeur Jay-Z qu’il juge comme un exemple a suivre dans l’industrie musicale.

« Je suis loin de Jay-z. Mais tant qu’il est devant moi, je ne suis pas rassasié, je veux l’approcher… En même temps, c’est de la triche. Je suis bridé par la langue sinon, je serais au niveau de Jay-Z, ou même devant lui (ton blagueur) ».

Quelques infos inédites sur son prochain album, Futur

 À quelques mois de la sortie de son nouvel album très attendu après sa dernière mixtape Autopsie vol.4, Boobaexplique ne pas vouloir figer sa musique mais plutôt la faire évoluer tout en restant fidèle à lui même : « J’évolue tout le temps. Avec des tempos, des rythmiques et des flows différents. Sinon, le fond reste le même. J’ai beaucoup d’égo-trip. Je me la raconte ». Quant au thèmes abordés au travers des prochains titres, ils soulèveront comme souvent certains « problèmes de la société ».

Et pour vous Mesdames !

Pour finir en beauté cette interview, Booba nous a livré sa description de la femme idéale ! À ses yeux, cette dernière devait être « une femme qui n’a pas d’ambition, qui pense d’abord famille avant carrière. Elle verra plus tard si elle peut en avoir une. Et puis une femme qui fait bien à manger. Qu’elle soit un minimum intelligente et qu’elle ait des formes ».