Booba Vs Angèle – On en aura entendu parler toute la semaine. C’est la nouvelle qui aura affolé le public, la presse rap mais aussi et surtout, évidemment, la presse généraliste. Toujours prompts à parler de rap lorsqu’il s’agit de clash (bien que les récents exploits de PNL les aient obligé à s’intéresser un minimum au phénomène), les médias de masse ont sauté sur l’occasion en criant au clash entre B2o et la chanteuse. Pourtant le discours du Duc n’était pas une charge à l’encontre d’Angèle, s’il égratignait possiblement son image en affirmant qu’elle bénéficiait de privilèges, sa musique ou sa personne ne semblait pas visées, à l’inverse des radios généralistes françaises qu’il dénonçait ouvertement de discriminer le rap.

Réaction – C’est plutôt la réaction de la chanteuse qui a été l’origine des tensions, un “ouaiiii !” accompagné de drapeaux belges qui a semble-t-il été perçu comme de l’ironie de la part de Booba. Celui-ci donc de répondre : “Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ?”. Une réplique reprise en coeur par la presse et nous les premiers (avec différents degrés de titrage cela dit) qui a lancé l’excitation autour d’un possible clash entre ces deux artistes que tout semble opposer. Mais l’ourson a tenu aujourd’hui, en personne, à faire taire les rumeurs, en répondant à CNews dans sa story Instagram ainsi : “Mais non CNews, c’est la paix !!! Elle veut pas jouer d’abord”.

Si on peut toujours y voir de l’ironie, il semblerait bien que cela mette fin au pseudo-clash, et c’est mieux ainsi, d’autres chats sont à fouetter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Officiellement @boobaofficial n’est pas en clash avec @angele_vl !

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le