Cette affaire dure depuis plus de 3 semaines maintenant et semble plus proche que jamais de son dénouement. Booba et Kaaris, qu’on ne présente plus, sont sur le point de régler leur clash par un combat de MMA selon les règles du Sevranais au Palais 12 qui a une capacité de 18 000 spectateurs environ. Le Duc a donc proposé a son rival de signer le contrat qui respecte donc les volontés de ce dernier et annonce que les gains garantis sont de 300 000€. Des chiffres colossaux pour un simple combat entre deux personnes qui ne sont pourtant pas des fighters.

Cependant, il semble bien que ce soit la seule issue possible à ces clashs interminables mais qui amusent tout de même la galerie française. Pour rappeler les faits, Booba avait commencé à piquer Kaaris en 2014 sur Instagram à la surprise générale à la suite d’un freestyle sur PlaneteRap de ce dernier qui le pique sans le mentionner. Depuis cette date, des post sur les réseaux jusqu’aux piques dans des morceaux animent cette rivalité bestiale entre deux artistes qui ont pourtant collaboré à de nombreuses reprises notamment sur l’un des plus gros classiques de la trap française et du rap en général, Kalash, morceau révélant ainsi Kaaris aux yeux du public.

Des clashs qui semblaient interminables jusqu’à la date du 1er aout et al désormais célèbre Bataille d’Orly, affrontement entre l’équipe de Booba et celle de Kaaris, causant de graves dommages collatéraux aux boutiques de l’aéroport. Condamné à 250 000€ d’amende et 6 mois de prison en sursis, on pouvait imaginer la fin de la rivalité. Il n’en fut rien. Le lendemain de Noël, le boss du 92i  a lancé le défi à Kaaris d’un combat sur une scène publique comme l’U-Arena. Kaaris a rapidement accepté. Bien que ce combat ne puisse avoir lieu en France pour la simple raison que le MMA y est interdit, Booba et son entourage semblent avoir trouvé un compromis pour que ce règlement de compte ait réellement lieu.

Fans de Booba et Kaaris, vous pouvez dès maintenant vous acheter un ticket de train et les places pour l’événement. Ce qui est sûr, c’est que ça va être Nwar !

By RgH

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger 🦍🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le