mardi 4 mai 2021

Booba x Damso : Le Duc veut de nouveau collaborer avec Dems ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est la première fois de toute son histoire que Booba pardonne un rappeur après un clash. Après ses trois albums signés au 92i, Damso claque la porte provoquant l’ire du Duc de Boulogne. S’ensuit un clash énorme où chacun promet de déchaîner sur l’autre les feux de l’enfer marital. Le point d’orgue de ce clash restera la disstrack « à moitié » que Dems lâche à B2O sur le morceau « Vie« .

Cette année, le DUC a dévoilé son dernier album solo « Ultra« . Toujours présent sur les réseaux, il n’a pas pu s’empêcher de retourner en studio. Damso pour sa part, a dévoilé la réédition de « QALF » avec les dix lettres manquantes dIpséité.  L’opus est nwar, riche et très hétéroclite.

Surprise, Dems rend hommage à son mentor dans l’opus en racontant avec véracité ce qui s’est passé au 92i. De son côté, Booba l’a félicité au moment du live qui précédait la sortie. Il vient aussi de déclarer en insta story qu’il veut de nouveau collaborer avec lui.