jeudi 22 octobre 2020

Bosh dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a quelques jours, une photographie de Kaaris en compagnie de Bosh a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs connus pour leur énergie débordante et leur franc parler n’ont jamais été associés ensemble. Alors en tout état de cause, certains ont laissé échapper sur la toile que « même l’instru était en train de flipper » à l’écoute de la collaboration entre les deux rappeurs.

Pour Bosh Dos Argenté, l’aventure dans le rap a tout l’air d’être un conte de fée. Difficile à croire et pourtant, depuis la sortie de son album « Synkinisi«  salué par l’ensemble de la critique, Bosh est entré de plein pied dans la cour de grands. Peut être que son hit intersidérale « Djomb » devenu le tube de l’été (on a même vu que Patrick Balkany a tapé un déhanché dessus) y est aussi pour quelque chose. Et son rôle dans la série « Validé » de Franck Gastambide n’y est pas étranger, d’ailleurs il sera à nouveau appelé à jouer les premiers rôles pour la Saison 2.

Pour faire un peu patienter sa fanbase, le rappeur a dévoilé un extrait inédit sur les réseaux sociaux. Dans le fond comme sur la forme, c’est du Bosh. L’ADN du rappeur c’est le gangsta rap. Et son talent c’est le renouveau d’un genre.