mardi 29 septembre 2020

Bramsito dévoile la tracklist de son prochain album « Losa » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est la première signature de Booba sur le label « 7Corps« . Après le 92i, le rappeur fonde un label consacré à la Pop Urbaine comme si il avait senti le vent tourner. On est en 2018, Booba lance Bramsito avec un featuring énorme qui passe partout. Avec « Sale Mood« , le rappeur fait le tour des médias. Quelques mois plus tard, il annonce et sort son premier projet « Prémices« . Comme son nom l’indique, c’est avant tout un projet de présentation censé placé l’artiste dans le contexte du Rap Game.

Fin 2019, Bramsito revient avec une série de titres inédits donc l’excellent « Habiba« . Puis en 2020, il divulgue « Medusa » et surtout « Criminel » en featuring avec Niska. Le dernier titre est complètement reggaeton comme un certain « Validée » que l’on doit à son mentor. Au niveau de la thématique, Bramsito choisit l’amour, mais les amours de quartier. Comme à l’accoutumée, il avance tout en modestie en usant de sa plume pour immortaliser ses « Roméo et Juliette » des quartiers. Plus que de la Pop Urbaine, il est le roi de la Chanson Urbaine.

Il vient de dévoiler la tracklist de son album « Losa » qui est sur le point de sortir. En plus de Niska, quatre autres artistes signent un titre sur le dernier Bramsito : Naps, Naza, Timal et Leto. L’album sortira le 17 Juillet.