mercredi 22 septembre 2021

Bramsito X SDM : Le duo s’associe avec le son intitulé « Papier » !

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Bramsito a balancé son troisième album, ce vendredi. Un nouveau projet intitulé Substance, que l’artiste tease depuis plusieurs semaines déjà. Et c’est accompagné d’un featuring bien connu du public, que le chanteur de RnB déboule.

En effet, avec une tracklist bien chargée rassemblant Maes, Uzi ou encore Fally Ipupa, Bramsito n’a pas hésité à collaborer à nouveau avec SDM. Une collaboration qu’on découvre dans le premier projet du rappeur des Hauts-de-Seine, intitulé OCHO. Sorti le 9 avril dernier, c’est dans le son Game Over que les deux artistes ont fusionné. Une note d’ambiance qui a d’ailleurs cartonné.

L’un provient du label 7 Corp, l’autre du 92i, tout deux dirigés par le rappeur Booba. Un combo donc, qui continue de matcher. A noter, que celui-ci n’a pas hésité à inviter Bramsito dans le tout dernier morceau de l’opus d’ULTRA avec dernière fois.

Les deux poulains du Duc, très souvent mis en avant, envoient du lourd dans ce son, intitulé Papier. Quoi de mieux qu’un flow ricain accompagné d’une touche à la fois puissante et sombre du numéro 8.

On attendais avec impatience le retour du duo, à écouter sur toute les plateformes de streaming !