Broly Nueve sort son premier EP « Marcheur Blanc » !

par guillaume

Bro­ly Nueve est un nom qui ne sonne plus comme étran­ger dans le rap des Hauts-de-Seine. Ayant com­men­cé le rap vers ses 15 ans, Bro­ly Nueve a tout de suite été très actif sur la toile depuis deux ans envi­ron. Après avoir com­men­cé sa car­rière par de nom­breux free­styles et clips comme Tes­ta­ros­sa ou encore sa reprise de Moon­light par XXX­Ten­ta­cion, il a su atti­rer un large public. Après avoir sor­ti ses free­styles 50K, 100K, 200K et 300K Uni­tés, et son der­nier clip Vio­let, il est de retour avec son pre­mier EP Mar­cheur Blanc.
C’est le Ven­dre­di 13 Décembre que Bro­ly Nueve a sor­ti son tout pre­mier pro­jet. Com­por­tant pas moins de 6 titres, l’u­ni­vers de l’ar­tiste et son talent sont de mise. En réfé­rence à l’u­ni­vers de Game of Thrones, Bro­ly Nueve nous pro­pose un hiver fri­go­ri­fiant. En espé­rant retrou­ver plu­sieurs clips prochainement.
Pour se le pro­cu­rer, rien de plus simple ! Tout est dis­po­nible sur ce lien : https://brolynueve.lnk.to/MarcheurBlanc

À la une