dimanche 22 novembre 2020

« Cercle Vertueux » : Les chiffres de ventes de l’album de Deen Burbigo dévoilés !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Revenu sur le devant de la scène le 6 Novembre avec son tout nouvel album Cercle Vertueux, Deen Burbigo misait gros en sortant du silence après 2 ans et demi. En effet, après la sorties des deux premiers singles, nous étions heureux de le retrouver à un très haut niveau.

Avec ce 15 titres, la fan base et les auditeurs de rap ont pu être servi de manière qualitative. Et, pour couronner ce retour en grande pompe, le membre de l’Entourage a réalisé un excellent démarrage. En une seule semaine, le projet atteint déjà le score de 3155 ventes dont 1800 en streaming. Cependant, malgré la période compliquée que nous vivons, l’album à fait un excellent score en ventes physiques, cumulant ainsi 1252 CD distribués. Et enfin, 103 achats digitaux sont recensés.

Avec cet excellent démarrage, la suite s’annonce très bonne pour l’album, qui va très probablement rejoindre le panthéon des albums qui s’étendent sur une grande période et ainsi vivre pendant longtemps.