Avec « Lacrim », l’artiste du 94 a complètement fait évoluer son style. Il se ballade entre les featurings, adaptant son flow à chacun de ses alter égos d’un moment. Dans un album parfois plus doux grâce à l’aide d’Oxmo, il s’est fait plus mélancolique aux côtés de Kayna Samet et plus énervé que d’habitude encore aux côtés de 6ix9ine pour son hard rap, Lacrim démontre qu’il a un répertoire très large avec cet opus.
Côté commercial, les chiffres du rappeur en midweek étaient déjà largement encourageants. Après une semaine d’exploitation il a cumulé 22 387 ventes tous supports confondus, réalisant ainsi le meilleur démarrage de ce début d’année 2019. Une performance qui se serait élevée à environ 28 000 unités écoulées si l’album était sorti quelques jours plus tôt, avant la nouvelle réforme du streaming. Il pourrait réitérer (ou presque) sa performance de début de carrière. Avec « Corleone » il avait décroché le disque d’or en moins de dix jours.
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