Originaire de Trappes, La Fouine a connu une véritable “success story“. Près de 15 ans après la sortie de son album “Bourré au Son”, l’artiste n’est plus seulement un rappeur, mais également un acteur de cinéma émérite, et un chroniqueur de télévision qui a fait les beaux jours de Cyril Hanouna.

Cependant, le natif du 78 n’a jamais manqué de rappeler ses origines sociales modestes. Il y quelques années, il écrivait dans “Hamdoula ca va ? “ :

Toc-toc – Qui est là? C’est ce fils de pute d’huissier
Ne prends pas les toilettes, le sky me donne envie de pisser

Le chef de file de Banlieue Sale est également très engagé dans la vie associative, et il a déjà passé du temps dans les hôpitaux aux côtés des enfants. Si Fouiny ne sait pas où il va, il sait au moins d’où il vient.

La semaine dernière, un incendie éclatait à Notre Dame de Paris. Ce lieu est chargé d’histoire. Il est le théâtre de la saga éponyme de Victor Hugo, mais également l’antre dans lequel Napoléon Bonparte a été couronné, il représente un fragment de l’histoire de Paris.

Alors devant l’importance des dégâts, les plus grandes fortunes en France de Bernard Arnault à Pinault ont participé à une collecte de fonds qui a rapporté plus d’un milliards d’euros. Devant cette débauche de bons sentiments, le rappeur de Trappes a laissé une vidéo en insta story pour faire remarquer que beaucoup de gens souffrent encore en France.

Il avait été précédé par Booba qui a réagi de la même manière hier.