lundi 28 juin 2021

Clara Luciani aimerait faire un feat avec Booba ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Non il n’a pas pris sa retraite. Comme l’oiseau noiur d’Edgar Allan Poe, l’ombre de Booba sur le Game ne s’élèvera « jamais plus ». La retraite est une chose, l’œil de Soron c’est quelque chose d’autre. Tandis que le morceau « Kanya » fait les beaux jours des plateformes de streaming avec son remix magique en forme de revival du « Destinée » des débuts du Duc, la retraite devient un lointain présage.

Clara Luciani, star montante de la chanson française qui a connu une petite postérité avec le titre « La Grenade » vient de passer dans la boite à questions. Elle a déclaré qu’elle aimerait faire un featuring avec le DUC. Le Duc l’a partagé en story et en a profité pour envoyer un pic à Nekfeu qui a déjà enregistré avec la chanteuse. Partant du principe, les amis de mes ennemis sont mes ennemis, et avec la proximité entre Gims et Nekfeu, le rappeur du 92 déclare la guerre à son homologue parisien.