Cela fait déjà plusieurs mois que Booba et Maître Gims sont en guerre ouverte. Depuis que le leader de la Sexion d’Assaut a laissé entendre que son rival du 92i achetait des streams, les deux hommes s’attaquent ouvertement sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, un enregistrement supposé de Maître Gims avait tourné sur YouTube dans laquelle le chanteur appelait à la destruction de Booba.

Au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards, Alexandre Gigow a trollé Maître Gims qui montait les marches en reprenant le titre “DKR” de Booba et en appelant l’artiste “le marabout”. La vidéo a été repostée par B2O sur son compte Instagram. C’est le frère de sang de Maître Gims, Dadju tout juste certifié triple platine pour “Gentleman 2.0” qui va réagir en Insta Story : “Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd”.

Une sentence qui vise indirectement Alexandre Gigow et Booba. Ce dernier n’a pas fait dans la demi mesure puisqu’il a répondu en story : “C’est de famille de ne pas dire à qui on s’adresse on dirait”. Maître Gims n’avait pas donné de nom lorsqu’il parlait d’achat de streams. C’est sans doute ce que Booba voulait dire. Quoi qu’il en soit un nouveau clash est lancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@alexandre_gigow #cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara #DKR 🦍

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le