Il y a des clashs qui sont devenus de grands classiques du Rap avec le temps. Booba, La Fouine et Rohff font partie des grands parents du Rap “à succès”. Dans les années 90′, le Rap et le mouvement hip-hop en général étaient plutôt marginaux. C’est avec le temps et le travail de certains fondateurs, suivi par ce triptyque infernal que la “musique urbaine” est devenue le genre le plus écouté en France. Et si La Fouine et Booba commencent leur association par un featuring sur le titre “Reste en Chien”. La situation dégénère très vite, et depuis quelques années, ils s’envoient des invectives quotidiennement sur tous les réseaux sociaux.

Bien entendu il y a eu “la rencontre” à Miami ancêtre de l’affaire d’Orly, lorsque les deux hommes se sont écharpés avec leurs mains. Mais depuis plusieurs semaines maintenant, Fouiny qui vient de dévoiler son dernier album Bénédictions n’accordent que très peu d’importance aux railleries de son confrère dans la musique.

Mais cette fois-ci, le rappeur n’a pas voulu laisser passer l’occasion. Après une capture d’écran et commentaire de B2O le concernant, il a répondu un peu de la même manière avec une capture d’écran et un commentaire sur Twitter. Un échange assez drôle et qui reste bon esprit cette fois…