Après Akhenaton et Booba, c’est au tour de Rohff de s’en prendre à Fred Musa le célèbre animateur de l’émission planète rap sur skyrock. La cause du litige reste encore a être clarifiée mais ils se sont bel et bien envoyés des pics par messages interposés ce weekend via leur Facebook.

C’est donc le rappeur du 9.4 qui aurait ouvert les hostilités samedi soir en annonçant sur sa page officielle:”Rohff assume complément les messages scannés sur son twiter @Rohffofficial. Sans soucis… Y a pas de nouveaux riches qui tiennent, on joue que sur un tableau celui de la rue. Fred de planète rap, mange ta langue fils a pap.”
Quelques heures après l’animateur de skyrock répliquait à son tour sur son mur en publiant: “Pour l’instant j’ai mangé ma langue, j’espère la recracher pour lundi:-)))” et pour finir, dans la nuit de dimanche, Rohff a balancé sur son mur le son “fils à pap” extrait de son double album la fierté des nôtres sortit en 2004 en publiant:”la planète rap c’est la rA ce jour nous avons aucune autres informations concernant le motif du conflit qui oppose le rappeur et l’animateur, peut être lui reporoche-t-il d’avoir invité David Guetta lors du planète rap de la semaine dernière. Nous en saurons peut être un peu plus ce soir lors du planète rap si fred décide d’en parler… Affaire à suivreue et la rue, c’est nous. Qu’est ce que tu connais au rap fils a pap’.”