jeudi 1 octobre 2020

Classico : L’OM trolle le PSG avec « Bande Organisée » après sa victoire !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La r-valité entre le Paris Saint-Germain et Marseille ne date vraiment pas d’hier. Mais cette fois ci, cette rivalité a été ravivée, ou pire elle a pris une autre tournure. Les esprits étaient déjà bien échaudées quand les marseillais (la ville) ont fêté la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Des deux côtés le choc, le fameux classico était très attendu. Le match n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes. Le PSG privé de MBappé et avec un Neymar marqué à la culotte a été surpris par Florian Thauvin en première période contre le cours du jeu. Puis, les esprits se sont échauffés. Bilan 5 cartons rouges, et un Neymar qui accuse l’un de ses homologues d’injures racistes.

Pour ne pas arranger les choses, les supporters de l’OM ont trollé le PSG avant de partir avec l’hymne de bande organisée de Jul. C’est une humiliation de la part des supporters de l’OM. La rivalité risque vraiment de dégénérer entre supporters parisiens et marseillais. Espérons juste qu’elle reste bonne « ambiance« .