jeudi 1 octobre 2020

Le compte officiel de Booba est enfin de retour sur Instagram ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est l’histoire la plus suivie depuis ce début d’année sur les réseaux sociaux et elle semble prendre une belle fin. Alors que l’on s’éloigne du cher octogone entre Booba et Kaaris, notre Duc fait bien malgré lui le tour des réseaux pour une situation assez cocasse.
Effectivement, fin Janvier, Booba a vu son compte Instagram être banni pour une « histoire de fesses » selon ses propos. Après avoir essayé une seconde fois de créer un nouveau profil sous le pseudonyme de Boobagh0st, ce profil a été une nouvelle fois supprimé peu de temps après. Tandis qu’il s’éclate sur le réseau social Twitter, son compte officiel est apparu hier sur Instagram.
En description de ce nouveau compte est inscrit « ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte« . Louve est le nom de la société gérée par Anne Cibron, la manageuse de Booba. Cette description donne le ton de ce que sera ce nouveau compte, à priori purement professionnel. Du côté de Booba, la réponse n’a pas été longue à attendre. On espère bien entendu que ce profil ne sera pas supprimé.