samedi 23 octobre 2021

Cyclope l’héritier – Pass sanitaire

Cyclope l’héritier ne s’arrête plus. Le jeune rappeur est de retour avec un nouveau single intitulé « pass sanitaire ».

Cyclope l’héritier est un rappeur de péage-en-Roussillon dans l’Isère. Passionné de rap, il en fait depuis maintenant 9 ans. Au début, il écrivait ses textes par passion et par amusement sans d’idées précises derrière la tête. Mais depuis l’année dernière, il a décidé de s’y mettre plus sérieusement. C’est ainsi qu’il ouvre sa chaîne Youtube en juillet 2021. Et depuis il enchaîne les morceaux et les clips.

Son nouveau single est adapté à la conjoncture sanitaire actuelle et s’intitule « Pass sanitaire ». Sur ce morceau, aux sonorités électro, Cyclope l’héritier enchaîne les  punchlines percutantes et les variations de flow afin de donner de la joie à tous ceux qui sont concernés par le pass sanitaire.

Dans le rap, Cyclope l’héritier est comme Dennis dans Split. C’est-à-dire un rappeur avec plusieurs voix, plusieurs flows et plusieurs types de prod. Le jeune rookie est un tout terrain qui rafle tout sur son passage, et le partage de Booba du son « Pass sanitaire » a plus que motivé le rappeur à redoubler d’efforts.