Le Rap marseillais a une véritable identité. Avec des artistes comme Jul et Naps, le Hip Hop made in Marseille tape dans l’ambiance et la bonne humeur. Il est beaucoup plus dansant que celui du reste de la France tout en conservant une couleur street indéniable. Naps qui a gagné ses galons avec son album “Pochon Bleu” certifié disque de platine est à l’heure de la consécration. L’héritier des ambianceurs de Marseille a sorti son album “A l’instinct” ce vendredi 9 Mars. On attend beaucoup de celui qui a mis le feu au Planète Rap de Fred la semaine dernière.

Il y a quelques heures, Naps était invité chez Cyril Hanouna dans TPMP. L’animateur de télévision très critiqué est l’un des seuls à laisser sa chance au Rap sur la TNT. Naps y a lâché un live extraordinaire sur “Recherché” le premier extrait qu’il avait balancé de son dernier album. Toujours en indé chez Musicast, il risque de devenir l’un des leaders de la scène marseillaise.

En tout cas, Cyril Hanouna en a profité pour chambrer un peu Naps sur sa veste et également sa chorégraphie dans un bon esprit. Toute l’équipe de Naps y est passée. Il a même : “C’est des gars qui travaillent avec toi ou c’est des gens que t’as ramassé dans la rue”. Il finit par dire : “Y a pas un mec qui un prénom normal”. Même le 13 ème art est passé sur le grill.

Un bon moment de télévision.