Mercredi soir, Joey Starr était passé dans l’émission de Cyril Hanouna. Les deux hommes ont connu des frictions ensemble. Quelques jours plus tard, Cyril Hanouna fait un grand discours pendant son émission “ONPP” devant ses chroniqueurs médusés. Dans son speech que vous retrouverez ci dessous, l’animateur star qualifie tout simplement le rappeur légendaire de NTM de “consommateurs de crack”, et il termine en insinuant que dans son émission on est  plus “respectable” que Joey Starr.

La réponse du tandem de Kool Shen dans NTM qui vient de participer au projet 93 Empire ne s’est pas fait attendre. Il a laissé un message sur Instagram à l’animateur star pour le moins épicés : T”U AVAIS LA BOUCHE OCCUPÉ À AUTRE CHOSE… JE COMPATIS ET PRÉFÈRE ÉTEINDRE MA TÉLÉ COMME ÇA TU N EXISTES PLUS #doucefrance #kebabloula “

Joey Starr reprend en réalité une punchline de Kool Shen extrait de “Salope.com” sur son dernier album “Crise de Conscience” : “De toute façon tu n’existes plus quand j’éteins windows”.