Dadju – Il a connu une ascension fulgurante. En l’espace de quelques mois, il est devenu l’une des figures montantes du rap français. Son album « Gentleman 2.0 » a été certifié disque de platine. Il marche sur les traces de son illustre frère Maître Gims qui accumule les disques de diamant pour chacun de ses albums solo. Il est parti lui aussi pour devenir l’une des stars de la chanson française, et bien malin sera celui qui saura dire ce qui pourrait l’arrêter en si bon chemin !

Riri – Dadju vient de tenter l’impossible. Il vient d’interpeller Rihanna sur Instagram pour lui demander si elle voulait feat avec lui. En effet, nombreux sont les artistes français qui rêvent d’un feat avec la reine des hitmakeuses, mais comme on le sait, ses tarifs sont tout bonnement exorbitants. Ainsi, le “gentleman” français a tenté une autre approche pour le moins… Ambitieuse. Il a envoyé un message en DM à Riri, en anglais dans le texte. Une sollicitation mêlant humour et tentative sérieuse qu’il a dévoilée en story :

“Hey Riri what’s good ? I’m Dadju, a French artist, I want a featuring with you. Don’t worry I’m a good artist wallah.”

Qui tente rien n’a rien !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !