samedi 8 août 2020

Dadju dévoile le mois et l’année du report de son concert au Parc des Princes ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’épidémie du Covid-19 a des répercussions importantes. Des mesures sanitaires particulières doivent en effet être engagées pour empêcher la propagation du virus.

Comme l’a dit le président Emmanuel Macron lors de son allocution du 13 Avril dernier, il faut s’attendre à ce que les concerts et festivals reprennent leur cours à partir du mois de Juillet. Malheureusement certaines grandes manifestations dans des espaces confinés doivent encore attendre.

L’artiste pop urbaine Dadju qui devait normalement effectuer sa tournée PoA Tour en a fait les frais. Après avoir reporté plusieurs dates, notamment dans les grandes salles et zénith de France pour le mois d’Octobre 2020, le mystère persistait quant à la date qui devait clôturer cette tournée – celle du Parc des Princes.  Le chanteur avait en effet laissé plané le doute sur le bon déroulement du concert au Parc des Princes initialement prévu le 7 Juin 2020 même s’il annonçait néanmoins début Mars, que la date devait être maintenue.

Malheureusement, Dadju déclare aujourd’hui dans sa story Instagram que le concert ne peut être maintenu. En s’excusant auprès de ses fans pour le retard que l’annonce a prise, le prince Dadj précise que le Parc des Princes est rapporté pour Juin 2021. Soit à l’année prochaine, bien que le chanteur ne donne pas de date précise pour le moment. Comme pour les autres concerts reportés, ses fans doivent bien garder les billets d’origine, qui seront toujours valables.