jeudi 8 avril 2021

Dadju : La nouvelle cible de Booba!

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Booba s’est trouvé un tout nouveau souffre-douleur ! La famille Djuna est vraiment dans le collimateur du DUC qui ne cesse de multiplier les provocations à leur encontre. C’est d’abord Gims qui en a fait les frais se faisant régulièrement clasher sur les réseaux sociaux, lieux de prédilection pour Booba pour s’en prendre à ses ennemis !

À ce jeu, dans toute l’histoire du rap, l’interprète de « AZERTY » est sans nul doute le meilleur ! Il ne tarit jamais de vannes et de dossier pour ridiculiser ses adversaires ! Sa Blacklist est d’ailleurs très longue et ne cesse de s’allonger au fil des featurings d’autres artistes avec ses ennemis de toujours à savoir : Gims, Rohff, et Kaaris !


En effet, B2O a lancé une campagne de « destruction » contre toute personne ayant collaboré avec ces derniers ! C’est ainsi que Vald s’est vu annulé sont feat avec le boss du 92i après avoir posé sa voix sur le morceau « Jetez pas l’œil » de Warano extrait de l’album « Le Fléau » de ce dernier.


Après un récent featuring de Dadju avec Rohff sur le morceau « Sécurisé », la réaction de Booba ne s’est pas fait attendre, bien évidemment…Quand il s’agit de faire mal, Booba ne fait pas la différence entre les cibles ; Et donc pour atteindre le prince Dadj’ il passe par sa femme !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

 

C’est à travers une photo de cette dernière cachée derrière un pot de miel  que B2O place son attaque avec en légende « C’est quoi ce miel ?« . Ensuite il place une attaque plus personnelle en se moquant des contours du frère de Gims publiant ainsi une photo de celui-ci  en lançant : « fréro à un moment donné va falloir aller chez Jean-Paul Bilou ou appeler SOS Contours mais faut réagir ». Une énième attaque de Booba qui est décidément en forme ces derniers temps et on espère retrouver cette forme sur « ULTRA » toujours en préparation à ce jour !