vendredi 25 septembre 2020

Damso annonce la fin d’un tournage ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est le retour de l’un des rappeurs les plus talentueux du Rap Game. En trois albums, « Batterie Faible« , « Ispéité« , « Lithopédion« , Dems a plié le Rap avec un disque de diamant pour Ipséité en prime.  Son style est aussi « Nwar » que le pays qui l’a vu naître. Exploitant des thèmes plus obscurs encore qu’un rappeur conscient, avec un verbe tranchant et une impertinence folle, le rappeur belge a tout simplement établi une nouvelle signature.
Après avoir rempli son contrat au 92i, Dems s’est tenu un peu en retrait réalisant deux featuring avec Kalash et un autre featuring avec Nekfeu sur « Les Etoiles Vagabondes« . Mais c’est sa mixtape « Qalf«  annoncé depuis plus d’un an qui est très attendu par les fans. Le rappeur de Bruxelles a d’ailleurs dévoilé un jeu de piste sur son compte Instagram comme à l’époque de « Lithopédion«  provoquant l’hystérie de son public.
Ce Vendredi, il a laissé entendre en story sur Instagram qu’un tournage était bouclé. Clip ? Court-métrage ? Nous n’en savons rien mais en tout cas, l’attente est énorme !

 

View this post on Instagram

 

@thedamso de retour ?? Pour #Qalf ??? Post pour @rapunchline

A post shared by ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) on