dimanche 31 janvier 2021

Damso annonce que son prochain album est déjà prêt ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Dernier album ou peut être pas, la vie nous le dira ». Les quelques lettres posées sur l’une des dernières tracks de l’album « Lithopedion » annoncent déjà la fin de carrière de Damso. Mais c’est après la sortie Qalf que le rappeur de Bruxelles annonce clairement mettre fin à sa carrière. Il fera sans doute un dernier jet.

Avec « Qalf », le rappeur a visité son fort intérieur plein d’ambivalence et d’antagonisme. Quelques titres assez personnels, un titre pour son fils qui décroche un disque d’or, un titre sur ses amours perdus et nouveaux, voilà que Damso dissèque son propre corps, il boit son propre sang.

De passage sur « Le quotidien » de Yann Barthes, le belge est venu avec une grosse nouvelle. Son prochain album est déjà prêt, même s’il annonce pas de date de sortie. Et ce sera le dernier.