AccueilHotDamso dévoile une lettre touchante adressée à son fils !

Damso dévoile une lettre touchante adressée à son fils !

Damso – Sa lettre touchante pour son fils « Tu sais Lior, la vie n’est que ce qu’elle est » Dans un post Instagram destiné à son fils prénommé Lior, qu’il va continuer sous forme de lettre, Damso va jouer entre comparaisons et oppositions, lui adressant ses pensées en ce qui concerne la vie et ses obstacles.
 
Vie – Comme un vrai papa, lui qui avait « Peur d’être père » (Ipséité), Damso donne les conseils nécessaire à son fils pour suivre à cette vie qui peut être tumultueuse, et à la fois ordinaire :
« La vie c’est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu’à ce qu’elle devienne ordinaire à nouveau », Damso remercie aussi dans cette lettre, ses détracteurs qui selon lui, sont envoyés par Dieu et qui « définit la grandeur de tes bénédictions ». Un clin d’œil donc à tout ceux qui ont, par exemple, voulu le voir retiré de l’hymne nationale des Diables Rouges pour la Coupe du Monde. Son post est à découvrir dès maintenant :

Tu sais Lior, la vie n’est que ce qu’elle est. Si tu donnes tout pour y arriver, attends toi à tout perdre quand t’ y seras. La Vie c’est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu’à ce qu’elle devienne ordinaire à nouveau. Ne crois pas en tes rêves, réalise les. Meurs en ayant tout donné car tu n’ emporteras rien avec toi. Fais ce qu’il te plaît jusqu’à ce que ça plaise aux autres et pas le contraire. Remercie Dieu pour chaque ennemis qu’Il mettra sur ton chemin car c’est l’acharnement de tes adversaires qui définit la grandeur de tes bénédictions. Fais attention aux femmes qui feront attention à toi dans le but de combler leur manque d’attention. Ne passe pas trop de temps à essayer d’être ce que tu n’es pas car tu finiras par croire que tu l’es vraiment. Sois toujours honnête envers toi-même parce que les frustrations inavouées sont les plus dangereuses. Sache que vouloir oublier c’est y penser tout le temps. Accepte la fin de quelque chose pour en construire une autre. Quand tu seras grand, tu penseras que c’ était mieux quand tu étais petit mais le temps a pour habitude de filtrer les aspects négatifs des souvenirs pour n’en laisser que le positif, ne sois pas dupe. Dernière chose, accepte-toi comme tu es. la propreté du corps devient primordiale quand la propreté de l’ âme ne l’est plus.

Une publication partagée par @ thedamso le


Cora.

Articles similaires

TOP 5