dimanche 16 mai 2021

Damso monopolise le top Spotify ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

S’il y a bien une chose qui n’est plus à prouver, c’est la capacité qu’a Damso de créer l’événement à chacune de ses sorties. Si le Belge avait déjà explosé les scores avec QALF en Septembre dernier, il réitère l’exploit aujourd’hui avec la sortie de QALF Infinity.

En effet, Dems s’est emparé de toutes les places du Top 10 France sur Spotify, avec 8,6 millions de streams en 24h, mais il ne s’est pas arrêté là. Avec cette sortie, les auditeurs sont également retourner écouter QALF, ce qui permet à Damso de réaliser une performance assez impressionnante : occuper 50% du Top 50 France sur la plateforme.

On retrouve aujourd’hui dans ce top 50 les 11 morceaux qui composent la version Infinity, mais également les 14 morceaux de QALF pour un total de 25 titres sur 50. Rien que ça.

« Numéro un, je l’redeviens, je n’m’arrête pas » dit-il dans Vantablack, et on ne peut que constater la véracité de cette punch’ !