L’opus “L’enfant Lune” de Gringe est très attendu par ses fans et ce depuis longtemps. Il faut dire que depuis qu’il a joué dans la pastille “Bloqués” (diffusé sur Canal +) de son confrère des “Casseurs Flowters” Orelsan, le rappeur est désormais courtisé par le cinéma. Il a enchaîné plusieurs longs métrages dont notamment “Carbone” aux côtés de Benoit Magimel, “Les Chatouilles” ou encore “Damien veut changer le monde”.  Alors son opus “Enfant Lune” annoncé dès début janvier peine à se faire une place entre ses différents rôles au cinéma.

Mais selon toutes vraisemblances, l’opus sortira en octobre, le 19. C’est ce qu’a annoncé le rappeur en tout cas dans une publication Instagram. Bien sûr, Gringe ajoute deux hashtags qui peuvent laisser sceptiques : “10月19日 #如果一切顺利的话 🤞🏻 #paslapremierefoisquejevousparlechinois#bandedegolmons © @mikacotellon” 

Donc l’opus qui devrait réunir des artistes comme Orelsan bien sûr mais également Némir ou encore Vald, la crème du Troll Rap et du Rap “pensé” sortira en octobre donc. Sauf si Gringe “parle chinois”... ou qu’il nous prend pour une “bande de golmons.” 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !