Vendredi soir, vers 20h, PNL dévoilait son clip “Au DD” après plus de 10h d’un live ultra suivi sur leur chaîne YouTube avec une moyenne de 40 000 spectateurs et quelques pics d’audience. Le résultat en termes de chiffres a été faramineux. Puisqu’en moins de 24 h, le clip a atteint le seuil des 7,5 millions de vues sur YouTube.

Ce n’est pas aussi bien que le clip “A L’ammoniaque” détenant un record mondial avec 9 millions de vues en 24 h, et se classant à la 11ème place des clips YouTube les plus vues à l’échelle mondial en ce laps de temps mais quand même.

Dans le clip, placé entre Ademo et Nos, un personnage exubérant habillé en noir et en jaune, capuche sur la tête, dans un peu mécaniquement comme un robot. Apparemment, la danse de l’homme mystère a créé un engouement comparable à la danse de Drake dans “Hotline Bling”. Rappelez vous, les petits pas “bizarres” du rappeur canadien avait créé un déchaînement sur les réseaux sociaux.

Après le #GnagnaChallenge de La Fouine qui a occupé les esprits des internautes et des rappeurs pendant quelques jours, voilà que le #DDChallenge mobilise les anonymes qui l’exercent avec plus ou moins de réussite. Voici un bref aperçu de leurs talents :