#BestOf2016 : C’est le hashtag lancé par Decathlon pour revenir sur l’année passée sur Twitter. Et cette année a été riche en rap français ! Oui Oui, en rap français.
Jul & SCH : En effet, les rappeurs ont complètement décomplexé leur image ces dernières années au point qu’en 2016 on a pu apercevoir Jul ou SCH porter des vêtements Quechua dans leur clip. Un détail qui n’a pas échappé aux équipes de Decathlon qui en ont profité pour faire la promotion de leur marque associée !
Une super initiative marrante et sympathique qui nous fait voir le rap français d’un autre œil !
1/ L’année a commencé très fort quand l’ami @loic_michu nous a appris que @jul était fan de nos doudounes ?? #2016enY pic.twitter.com/gew9PkAxTx
— Decathlon (@Decathlon) 28 décembre 2016
4/ Polaire @Quechua, il l’a pas louée.
En octobre, c’est bien @Sch_Mathafack qui a enflammé Twitter, bien vu @lucas_rogr ? pic.twitter.com/VKSXyDBeAt— Decathlon (@Decathlon) 28 décembre 2016