« Deux frères » certifié disque de platine en 5 jours.

Le 5 avril est probablement devenu l’une des dates les plus importantes du monde du rap français en 2019. Le raz-de-marée PNL a fait son effet de manière spectaculaire. Entre la communication incroyable ( le live YouTube pour annoncer le clip « Au DD », la privatisation de la Tour Eiffel et la collaboration avec Uber… ) et l’aspect musical très poussé et évolué, cet album a de quoi rester dans les mémoires pour de longues années.

Nous vous annoncions ce lundi que le duo avait réalisé le chiffre faramineux de 74 223 exemplaires écoulés en l’espace de seulement trois jours, dont plus de la moitié en physique. Ademo et N.O.S viennent aujourd’hui d’atteindre la certification de disque de platine donnée par la SNEP en seulement 5 jours en écoulant 100 000 albums (physiques + download + streaming).
Le groupe des Tarterêts est actuellement sur le toit du rap français et de la France d’une manière plus large. La seule question que nous pouvons nous poser actuellement est : jusqu’où vont-ils aller ?

 

By FrR