La relève de Deezer qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une sélection de 12 artistes de la nouvelle scène rap français qui se retrouvent sur un projet commun fait de 12 morceaux inédits.

Les talents ont été sélectionnés par Medhi Maizi,l’expert du rap français, il anime des émissions spécialisées dont La Sauce sur OKLM Radio et est le rédacteur en chef adjoint de l’Abcdrduson, le site de référence sur le hip-hop et de Rachel Cartier, la responsable éditoriale de Deezer.

Cela permet aux auditeurs de se pencher sur ce qui devraient être les futurs talents du rap français et leur permettre de se dire qu’ils font parti du public de la première heure.

Cette mise en lumière par Deezer en Avril 2019 a permis aux artistes de sortir des projets depuis avec une plus grande visibilité. On peut citer Bolemvn, Diddi Trix, Kikesa, Hatik, Zikxo, Isha, Zed Yun Pavarotti ou encore Laylow.

Pour cette seconde édition Deezer a choisi des artistes qui imposent leur flow de façon différentes, certains sont plus Cloud, d’autres plus Street ou encore R&B… La première édition était très masculine ce qui est moins le cas dans cette édition. Certains noms vont vous dire quelque chose, d’autres seront des découvertes, vous pourrez retrouver notamment Gambi, déjà single d’or pour Hé Oh ou encore Tsew The Kid, Oboy, 7 Jaws, Vicky R, Ico, Kaza, Bekar, DAV, Shayfeen, Wit ou encore Sally.

Pour l’occasion vous pouvez retrouver sur Snapchat une lens dynamique aux couleurs de la Relève pour la sortie du 15 Octobre passée via le snapcode visible sur tous les affichages de la campagne.

Un évènement a eu lieu le 17 octobre hébergé par Reebok qui invite la Relève à performer lors d’un show live. Reebok offre des privilèges et avantages exclusifs aux membres du Club C, la célèbre basket de Reebok, qui l’auraient acheté chez courir ce mois-ci. Deezer surenchérie en offrant 3 mois d’abonnement gratuit sur leur offre premium.