“J’suis peut-être sur Detox, mais tu le sauras jamais !”

Imany – On a eu peur de ne jamais savoir si cet opus allait sortir un jour également, et pourtant, c’est fait ! Notre joie et celle des supporters de Dinos en général a été immense à l’annonce d’une sortie le 27 Avril ! Peut-on imaginer un :

Imany le 27 Avril, j’crois qu’les p’tits d’ma té-ci apprécient, attendent ma sortie genre j’suis Bigaveli !”

Ce serait un beau clin d’oeil. En attendant, et après la sortie de “Flashé” ou encore de l’excellent “Freestyle Carte Gold”, le sensationnel Dinos Punchlinovic est de retour avec une grande nouvelle !

Cover – Celui qu’on considère comme une des plus grands espoirs du rap français vient de dévoiler la cover du tant attendu “Imany”, le public a su garder la foi et ses pairs du rap français ne s’y sont pas trompés, Dosseh par exemple a partagé la cover du prodige. Une cover réalisée, une fois de plus, par celui qu’on ne présente plus, le génial Fifou ! On profitera de cette superbe réalisation jusqu’à l’arrivée dans les bacs de l’excellent rookie de La Courneuve et nous vous invitons si vous souhaiter le soutenir à suivre son conseil en utilisant cette superbe photo comme photo de profil !