vendredi 14 août 2020

Dinos dévoile la tracklist d’Imany !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dinos – Depuis 3 ans nous attendons son album avec toujours autant d’ardeur.
« L’attente d’Imany ne peut être qu’amour, car elle dure 3 ans. » disait-il dans son dernière freestyle « Carte Noire ».
Un attente faite d’amour donc mais aussi d’impatience, une impatience grandissante que ce freestyle et le précédent « Carte Gold » n’ont fait qu’amplifier. Et que dire des extraits déjà dévoilés ! Les clips de « Flashé » et « Les Pleurs Du Mal » sont des chef-d’œuvres. Et aujourd’hui, un nouvel élément vient ajouter à notre empressement.
Tracklist – En effet, Dinos vient de dévoiler la liste des morceaux de son projet et autant vous dire qu’elle nous a mis une claque ! En plus des deux titres déjà dévoilés nous retrouvons l’excellent « Rue Sans Nom » que nous avions découvert sur l’Ep « Toujours Pas Imany Mais Presque » que le rappeur avait dévoilé en exclusivité sur Youtube fin septembre 2016 !
Mais ce n’est pas tout ! Nous retrouvons aussi 2 featurings de très haute voltige avec Joke, puis Youssoupha ! Autant vous dire que nous attendons cet album comme un des plus grands moments de 2018 et que nous allons nous jeter sur sa pré-commande immédiatement ! #Imany, le 27 Avril.