dimanche 16 mai 2021

Dinos fait planer le doute autour d’une réédition de Stamina, !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il célébrait hier les 3 ans de son album Imany, Dinos enchaîne aujourd’hui avec un post mystérieux qui génère l’émulation chez ses fans.

« Stamina, […] » a-t-il posté sur son Twitter, laissant supposer qu’une suite est prévue. D’autant que Dinos est un « habitué » des rééditions, lui qui avait sorti une version Deluxe d’Imany, et qui avait renouvelé l’expérience avec Taciturne qui s’était vu ajouter des titres supplémentaires, puis une édition des Inachevés.

Sorti en Novembre dernier, Stamina, a été très bien reçu par les auditeurs, Dinos ayant réussi à garder les featurings cachés (à part Laylow qui était annoncé) jusqu’à la sortie de l’album.

Un projet récompensé d’un disque d’or (+50 000 ventes) obtenu en à peine deux mois, un belle prouesse pour le rappeur originaire de La Courneuve (93). Il faudra suivre de près les réseaux de Dinos ces prochains jours, lui qui pourrait confirmer une potentielle réédition de ce projet !