jeudi 1 octobre 2020

Dinos n’en finit plus de lâcher des extraits inédits !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Encore un nouvel extrait partagé par le rappeur de la Courneuve (93) sur son compte Instagram, qui semble être en train de nous donner un avant-goût de Taciturne +, réédition de son excellent album sorti en Novembre dernier.
C’est déjà le troisième qu’il poste, nous laissant penser que cette réédition est prête et pourrait donc arriver incessamment sous peu.
Twenty9, WavMaker et Kamil Osmanov sont à la composition de ce morceau, qui semble s’intituler Bad Wo. On y retrouve la couleur et l’ambiance de Taciturne, avec pour thème dominant l’amour et plus particulièrement la rupture. On reconnaît l’air de Moi… Lolita d’Alizée, à qui il place d’ailleurs une référence explicite : « ma Lolita« .
Tout ça donne envie d’en découvrir plus, surtout quand on a pu pleinement apprécier tout le talent de Dinos à travers le projet Taciturne, projet riche dans les textes, les thèmes abordés, mais aussi très varié dans les sonorités avec des morceaux bien rap et d’autres plus mélodieux, qui montrent toute la palette artistique dont il dispose.
Vivement la suite !

 

View this post on Instagram

 

‪Bad wo 😷💔‬

A post shared by Nosdi Shelby (@punchydinos) on