lundi 26 octobre 2020

Dinos régale encore avec un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il semblerait que Dinos nous prépare du neuf ! Après avoir lâché un extrait inédit la semaine passée en annonçant l’annulation de toutes ses dates pour l’année 2020, l’auteur de Taciturne a remis ça aujourd’hui dans sa story Instagram.

Posé dans la voiture et habillé en Adidas, marque dont il est devenue égérie avec pas mal d’autres artistes de la scène urbaine comme Vald ou Chilla, Dinos nous offre quelques secondes d’un nouvel extrait. On y découvre une grosse prod, aux drums plutôt agressifs et à l’ambiance assez sombre, sur laquelle le rappeur de la Courneuve (93) nous pose un flow à gros débit, ponctué de punchlines précises et recherchées, qui témoignent encore une fois de sa qualité d’écriture.

« L’amour est une maladie à laquelle j’suis asymptomatique« , nous lâche-t-il à la fin de l’extrait, encore une formule imagée pour exprimer à sa manière un manque d’amour, une froideur sentimentale qu’il nous avait déjà habilement décrit tout au long de Taciturne.

Après ces deux petits passages, on est impatient de découvrir un nouveau morceau de Dinos, qui n’a rien sorti depuis le mois d’Avril avec Les inachevés, morceaux qu’ils n’avait pas retenu pour l’album.