En cette période de canicule en France, on a plus aucun mal à se dire que c’est l’été. Et en matière de musique urbaine, été rime avec DJ. Les principaux DJ de l’été en France sont DJ Hamida et DJ Kayz. Le premier qui vient de sortir son “A la bien mix Party 2018” est un peu considéré comme le DJ Khaled à la française avec le côté eclectique en plus. Car si DJ Khaled est un vrai business man outre atlantique, Hamida est non seulement un artiste mais également le meilleur exemple de métissage des cultures de musique urbaine. Et il le prouve avec ses différentes collaborations. Il s’est entouré d’artistes bien français comme Sadek ou encore Lartiste et l’éternel Leck avec lequel il a l’habitude de travailler mais également d’artistes de Raï comme le phénomène Aymane Serhani. En revanche, Hamida a fait le pari de la jeunesse cette fois en incrustant dans sa playlist pour l’été des artistes comme Biwai qui représentent véritablement la jeune génération.

Les chiffres de vente de “A la bien mix Party 2018” viennent tout juste de tomber. Et le DJ le plus réputé de France a accumulé près de 8013 ventes tous supports confondus au bout d’une semaine d’exploitation seulement. C’est un très bon score pour Hamida qui fera sans doute danser les dancefloors pendant encore longtemps.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !