Dosseh – Il est au sommet de sa forme. Celui qui a trop longtemps été le diamant le mieux caché du rap game a enfin connu l’exposition qu’il mérite avec ses deux derniers albums et notamment l’immense succès du titre “Habitué”, premier extrait de “Vidalo$$a”. Son manager Oumardinho et lui ont su prendre leur mal en patience et persévérer jusqu’à trouver la bonne formule pour exploiter au mieux le talent du jeune homme natif d’Orléans. Mais Dosseh ce n’est pas que de la persévérance, du rap hardcore ou des morceaux qui prennent au tripes. On le sait moins mais Dosseh c’est également un humour ravageur et tous ceux qui l’ont côtoyé un peu le savent, Doss’ a la vanne acérée.

Kendji – Il le prouve aujourd’hui en légendant de main de maître la photo de sa dernière rencontre avec Kendji Girac. En effet, alors qu’il poste deux photos d’eux deux réunis, il en profite pour troller tout le monde avec une fausse annonce hilarante :

“Mixtape en commun qui se prépare avec le frérot @kendjiofficiel 😁 ! La mixtape s’appellera « Ndolé & niglos » et le premier extrait « Ça bibi en boubou devant le camp » sortira très prochainement ! Restez branchés on arrive saaaaaaal ! 😂😂😂 cc @thedark_mass @oumardinho
#Dosseh #kendji”