Le rappeur du 45 vient de lever le voile sur la tracklist du 4ème volume des SummercrackHabitué à ces projets qui paraissent en été, l’auditeur de la première heure sera agréablement surpris par les collaborations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’AI HÂTE D’ÊTRE À CE SOIR ! ÇA DOIT PÉTER FOOOOORT Rdv minuit. 😈☺️ SUMMERCRACK VOL.4

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le

En effet, les featurings ne manquent pas. Avec le clip de L’odeur du charbon en compagnie du sevranais MAES, le lo$$a offre une magnifique vitrine à son projet. Cumulant plus de 3 millions de vues sur Youtube, le titre a su générer l’engouement du public et ce n’est pas la tracklist qui risque de le faire retomber…

On pourra ainsi retrouver les tauliers du Bât 7 (véritable vivier de rappeurs) avec Koba La D et Bolémvn. Présent aussi, le 93 sera représenté par Landy et Dinos. La figure de proue du label 7corp, Bramsito, viendra aussi croiser le micro avec Yuri. Enfin Madd viendra clore le projet avec notre Desperadoss

Des beatmakers avec d’énormes frappes à leur actif (DJ Belek, Richie Beats…), des participations qui nous laissent présager des une deux incroyables, bref, ils n’en fallait pas plus pour nous faire languir le coup d’envoi. RDV ce soir minuit sur la pelouse du rap français…