Dosseh a été accueilli avec une haie d’honneur. Il y a quelques jours, Dosseh sortait “Habitué” le premier extrait de son album “VIDALO$$A”. Le titre très bien écrit a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans le petit milieu du Rap. Il s’est classé 1er au Top Single. Le leader du 92i, Booba, qui a enchaîné pas mal de featuring avec le rappeur d’Orléans a même chambré Maître Gims et son “Bella Ciao” dépassé par un Dosseh très énervé au niveau des chiffres.  Depuis que Yuri a sorti son album éponyme, les insiders ne se faisaient plus de doute sur la capacité de Dosseh à percer dans ce Rap Game parfois si injuste avec lui.

Le petit frère de Pit Baccardi a dévoilé la cover de son nouvel album sur Instagram. Sans pression, il a confié la réalisation de sa pochette à Yann Couedor. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur la pochette de “Yuri”. Le résultat est tout bonnement impressionnant. L’illustrateur a graffé le visage du rappeur sur un mur, et il a utilisé des couleurs très vives dans la pure veine de sa dernière série de portraits pour laquelle il a représenté notamment Bob Marley ou Morgan Freeman. Et pourtant, “Habitué” est un titre assez obscure. Ce n’est peut être pas la couleur définitive de l’album. Le 6 juillet, vous verrez cette cover dans les bacs !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !