Dosseh – Le rappeur a sorti son album “Vidalo$$a” l’année dernière et ce fut objectivement le plus grand succès de sa carrière ! Porté par le titre “Habitué“, l’album s’est imposé dans les charts et a marqué les esprits des amateurs. Aujourd’hui pour la première fois, Dosseh va partir à la rencontre de son public pour une tournée qui s’annonce d’ores et déjà chargée d’émotions diverses. Mais en attendant, le rappeur le garde pas sa langue dans sa poche !

Ribéry – Le footballeur est en pleine polémique. En effet, Le fait qu’il ait dégusté cette semaine une entrecôte recouverte d’une couche d’or pour la valeur totale de 1200 euros n’est pas passé auprès de l’opinion publique en pleine période de révolte sociale. Mais Dosseh a tenu a recontextualisé la chose, ne cédant pas à la facilité qu’on a à accuser les footballeurs de tous les mots oubliant souvent les excès d’autres plus puissants mais moins discrets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No better way to start the year than with a dash of salt and a visit to my Turkish brother 🇹🇷👌🏼 #SaltBae #fr7👑 #ELHAMDOULILLAH🤲🏽♥️ @nusr_et

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7) le