Dosseh – C’est l’une des réussites les plus jouissives du rap game. Rappeur engagé à fournir du contenu de qualité à son public depuis de nombreuses années, il a su intelligemment remettre en question la forme de sa musique afin de toucher le grand public tout en en conservant le fond ! Ses deux derniers albums “Yuri” et “Vidalo$$a” respectivement portés par le succès des hits “Infréquentables” (Feat. Booba) et “Habitué”, ont enfin permis au rappeur d’accéder au succès qu’il méritait.

Cinéma – Mais Dosseh c’est une carrière déjà bien plus longue et remplie d’embûche et de coups de génie. Parmi eux, Karma : un film amateur entièrement écrit et mis en scène par le rappeur avec certains éléments autobiographiques. Un long-métrage cloué à la vérité qui prouve par sa réalisation la débrouillardise acquise par l’artiste dans ce qu’il appelle “Le Dehors” :

“J’voulais faire un film, j’ai pris une caméra j’ai fait un film.”

Une parfaite application de l’“Article 22”. Et visiblement ce succès qualitatif et son récent succès commercial et public lui ont donné des idées et de nouvelles envies ! Aujourd’hui, alors que son premier film était sortie sur Youtube, Dosseh annonce très officiellement son arrivée au cinéma !! Nous mourrons déjà d’impatience d’en apprendre plus, merci à lui d’éclairer ce game !