dimanche 16 mai 2021

Dr Dre lâche un extrait d’une diss track inédite pour … son ex-femme ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les fans n’avaient pas entendu un inédit de Dr Dre depuis la sortie de « Compton » et surtout du titre « Talking to my diary« , seul véritable solo de Dre dans cet album qui fait guise de testament dans le Rap. Après la sortie de « Chronic 2001« , le Doc a annoncé « Detox«  qui n’est finalement jamais sorti. Cependant, il a excellé au cours de cette période dans sa fonction de producteur, de compositeur, et de business man. La cession de sa marque Beats à Apple a même fait de lui un milliardaire.

Il y a quelques semaines, Dre était hospitalisé en raison d’une suspicion d’anévrisme cérébral. A la fin de son hospitalisation, ses proches ont même fait savoir qu’il le pense victime d’un empoisonnement. Pendant ce temps là, son ex-femme Nicole Young l’accuse de violences et continue de travailler son divorce en lui réclamant des sommes astronomiques. Le Docteur est prêt à lui lâcher deux millions de dollars par an comme pension.

Il y a quelques heures, le rappeur a dévoilé un inédit en direct. Le titre serait apparemment « I’m on Surgery« . Et il annonce quelques rimes caustiques pour Nicole Young comme « sort les mains de mes poches« . Affaire à suivre.