AccueilHotDrake : Le nouveau "chat noir" du football européen !

Drake : Le nouveau « chat noir » du football européen !

La malédiction Drake continue de planer sur le football européen ? Le rappeur canadien domine le mouvement Hip-Hop international depuis la sortie de son opus « Nothing Was The Same ». Dernièrement avec son dernier opus « Scorpion », il a repoussé les limites des ventes de disque avec 749 000 exemplaires opus écoulés dès la première semaine d’exploitation.
Le crooner était en tournée en Europe en Mars 2019. Grand fan de « soccer » il s’est arrêté dans plusieurs stades de football. Et pour ne pas faire les choses à moitié, il a immortalisé ces moments en postant des seflies avec quelques joueurs de football. Les victimes s’appellent  Sergio Agüero à Manchester City,  Paul Pogba à United ou encore Layvin Kurzawa à Paris. Pourquoi « des victimes » ? Tout simplement parce que tous ces joueurs ont un point en commun. Il ont perdu le match suivant le seflie. Les résultats sont catastrophiques ! Il y a t-il une malédiction Drake ?


Pour mettre un terme à cette malédiction, certains clubs de football ont pris les devant et ont interdit à leurs joueurs de poster des selfies avec Drake. C’est le cas de l’AS Roma qui rencontrera l’équipe de l’Inter de Milan ce samedi soiir. Le tweet que le club a laissé sur son profil est univoque.


C’est humoristique mais assez subversif comme tweet.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5