Le rappeur canadien se lance un nouveau défi en s’aventurant dans le commerce de produits à base de cannabis, et plus généralement d’herbes. Feuilles à rouler, aliments à base de cannabis, tisanes médicinales, vêtements et accessoires seront bientôt disponibles à la vente. Légalisé depuis octobre 2018, le marché de la salade et de ses dérivés a grandement été investi par différents artistes comme Snoop Dogg, Waka Flocka, Wiz Khalifa ou encore Lil Pump.

La communication est rodée. C’est sur son compte Instagram pesant près de 61,4 millions de followers que le roi de Toronto a publié une vidéo promouvant sa nouvelle affaire. Rien n’est clairement dit, tout est suggéré. En arrière plan, on retrouve des dômes qui semblent être des serres. Devant les constructions, des plantes qui ressemblent fortement à des pieds de cannabis. Un message s’affiche au centre du décors futuristique  « Welcome to More Life Growth Co. ». On soulignera le clin d’oeil à son projet More Life datant de 2017.

 

View this post on Instagram

 

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

L’artiste ne s’est pas arrêté à une simple vidéo sur Instagram. Il avait au préalable fait distribuer des bouquets de fleurs à des passants dans les rues de 6ix. En parallèle, le rappeur a également envoyé des produits à des personnalités afin de mettre en avant sa marque. Parmi elles, Dina Pugliese-Mirkovich, célèbre présentatrice canadienne, a dédié une publication au bouquet de fleurs envoyé par Drake. En dessous, elle rappelle que l’interprète de Started from the Bottom concocte un nouveau projet à suivre de près.