jeudi 8 avril 2021

Driver annonce le retour de Rap contenders ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est une image qui met du baume au corps. Il y a quelques mois, lorsque le coronavirus commençait à persévérer sur le monde, Driver était transporté à l’hôpital provoquant ainsi l’émoi de l’ensemble de la classe musical. Aujourd’hui l’ambianceur de soirée numéro un vient de confirmer le retour de Rap Contenders. Il faut savoir que depuis les débuts du virus, le Verzuz américain déchaîne les passions outre atlantique, et qu’il est désormais disponible en live stream. Ce sera la même chose pour les rap contenders.

Son principal artisan vient de déclarer : « Salut à tous, c’est Driver. Rap Contenders, le 15 mai, RC online, en livestream. Beaucoup plus d’infos à venir. ». Dans quelques semaines donc les rappeurs s’affronteront à nouveau dans des freestyles d’enfer. Les Rap contenders ont par exemple permis l’éclosion d’un rappeur comme Nekfeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par driver (@drivermc)